The equestrian lifestyle community.

Retour au feed

Ask Noëlle Floyd : Quelles différences faites-vous entre le système américain et européen (compétition en tant qu'amateur et professionnel) ?

Ask Noëlle Floyd : Quelles différences faites-vous entre le système américain et européen (compétition en tant qu'amateur et professionnel) ?
Bonjour Alix,

Il y a beaucoup de différences fondamentales entre le système américain et le système européen dans le saut d'obstacle. La première et avant tout, l'Europe est le côté « vente » de la chaine logistique, et l'Amérique est considérée comme le côté « consommateur final » de la chaine logistique de la vente de cheval.

Cette différence fondamentale coûte très chère. Le sport a beaucoup plus de public en Europe, donc les différentes cultures du sport équestre sont plus installées en Europe. Un large pourcentage de la population connait qui a gagné les derniers Jeux Equestre Mondiaux, ce qui créé une tonne de compréhension et de respect autour des sports équestres.

L'Amérique du nord continue de grandir et de construire une culture autour du sport équestre. En Amérique du nord vous entendez plus souvent des choses comme  "oui mais le cavalier s'assoit et c'est le cheval qui fait tout c'est pas vrai ?" Cela reflète une culture qui comprend moins les sports équestres alors que les enfants qui grandissent dans le sport équestre qui grandit lui aussi, avec différentes pensées envers ce sport, venant d'une perspective de société.

Noelle