Sharon Almeida sa Non renseigné | 2 Questions | 12 Réponses

Avez-vous des exercices à me conseiller pour les jeunes chevaux (6ans) ?

Avez-vous des exercices à me conseiller pour les jeunes chevaux (6ans) ?
21
D'accord merci C est vrai que il a tendance à lever la tête
Il faut qu'il est un bon mouvement en avant pour que tu puisse le mettre en place, une fois qu'il s'y met il faut que tu joues dans tes doigts et surtout dans tes jambes.
Ouii il sais faire sauf que des que je le met il a tendance à tirée sur les Renes pour que je les détende et il se met en place puis il relève la tête et il lutte defois a se mettre sur la main
Pour le mettre sur la main, pour facilité la chose au début si il ne sait pas s'y mettre, mets lui des élastiques éducatifs, un gogue ou des rênes allemandes si tu sais monter avec, et essaye de le décontracter en lui mettant le plis a l'intérieur à l'extérieur, cela doit devenir un jeu pour lui.
Ouii Mais les installation ne sont pas super grande du coup
Le but au galop c'est que tu puisses agrandir ton cercle jusqu'à ce que tu puisses prendre toute ta carrière pour galoper sans qu'il ne change d'attitude.
A tu des conseils pour le mettre sur la main ?
Erwan tu a raison Merci beaucoup je vais essayer apres c'est sure que je flippe aussi car j'ai peur defois il me fais des fainte on dirais qu'il vas faire des écarts mais Merci je vais essayer j'ai juste peur qu'il de déséquilibre si je lui impose un petit cercle
Détend le bien au pas et au trot avant, et lorsque tu galopes mets toi sur un petit cercle que tu vas agrandir au fur et à mesure, et dès que tu sens qu'il prend trop de vitesse tu te remets sur un petit cercle et tu recommences.
Erwan tu a raison Merci Mais j'ai essayer de faire des cercle et tout il ce déconcentre quand il y a des grosse rafale de vent et au galop il vas un peu trop vite j'ai du mal à l'avoir dans un galop de travail à tu des conseils ?
Travail beaucoup sur des cercles, transitions, il faut que tu essayes de tout le temps l'occuper
D'accord merci beaucoup auriez vous d'autre exos et auriez vous des conseils pour gèrer un cheval avec du sang de base et surtout quand il y a du vent très fort
*saut
Pour des exercices de gymnastique il y a les sait de puce a enchaîné
Et bien enfaite les barre vont faire un galop ou un trot régulier et plus vous agrandissez l'amplitude a votre allure choisi , et pour aborder un obstacle c'est le même exercice le cheval va se reperer dans ses foulée et pour le cavalier aussi. Moi perso c'est comme sa que j'ai travaillé mon poney .
Ouii Erwan C est sure auriez vous des exo pour la gymnastique des jeunes chevaux ?
Delphine, Oui effectivement pourrais je avoir un peu plus d'infos sur votre exo ?
Beaucoup de gymnastique
Les barre au sol avec un petit vertical pour et les transitions cela vas beaucoup l'aider
Ouii c'est sure auriez vous des conseille pour concentrer son jeune cheval au travail ? Pour contrôler un cheval avec du sang ?
Inscrivez-vous pour vous connecter avec +100 000 cavaliers !
Inscription
X