The equestrian lifestyle community.

Retour au feed

À cause de fortes intempéries, l'abris de mes loulous s'est envolé (j'habite en Normandie), je vais acheter une couverture 0g, ça ne gênera pas même s'il fait 8-9℃ ?

À cause de fortes intempéries, l'abris de mes loulous s'est envolé (j'habite en Normandie), je vais acheter une couverture 0g, ça ne gênera pas même s'il fait 8-9℃ ?
Mon poney est chez moi, mais sinon je monte dans un petit centre équestre, à puchay le centre équestre de la forêt
En ce moment mon cheval à une 0g à 1200 deniers au près avec d'autres chevaux.
En ce moment ça descend pas au dessous de 0.
Dans la manche mais avant j'habitais aussi dans l'Eure c'est quelle écurie?
J'habite dans l'eure et toi fanelly ?
Salut tu habites dans quelle coin de Normandie car j'y habite aussi😉
Si imperméable oui, un autre défaut c'est qu'au pré elles sont rapidement abimées, il en faut une solide.
Merci alkae oni, ça ne rassure sur ce que je pensais ;)
Je compte mettre une couverture imperméable évidement, donc pour la pluie c'est forcément positif, ma question était plus ciblée sur la température, c'est plus une vérification , car pour moi s'il fait en dessous de 10℃ une 0g ça le fait étant donné que ce n'est pas chaud et en plus de ça mon poney ne sera pas mouillé et sera couvert du vent. Mais je tiens à avoir d'autres avis
Evidemment faut qu'elle soit imperméable (mais ça me paraît logique pour être en extérieur non?) et surtout pouvoir vérifier si elle ne prend pas l'eau ..
Mais moi je sais que quand on a eu un parc de secours sans abri on leur laissait des imper (sans grammage) et y avait pas de soucis
Ah oui quand même. C'est radical comme situation. Le risque avec une couverture, c'est la pluie, si elle est mouillée ça peut être que négatif.
Non ça peut aller encore, surtout si elle est à 0g ça ira, après faut pas qu'ils soient trop poilus non plus, c'est des poneys ou des chevaux ?