Noah Beddar Saut d'obstacles | 1 Question | 2 Réponses

Que pensez-vous de Horsecom ?

Que pensez-vous de Horsecom ?
5
C'est trop bien !
Le Horsecom est une nouvelle technologie permettant d'utiliser la musique tant pour le cavalier et pour le cheval, au travail mais aussi pour les soins qui ne sont pas toujours évident, chevaux stressés,...

Il permet de mettre cavalier et cheval dans une bulle et travailler sur les tempo (personnalisé en fonction des battement de votre cheval)

Il permet également aux cavaliers d'entendre et parler a leur coach (Et du coup également avec le cheval) grâce à un micro relié a l'oreillette qui se met à la bombe.

Ainsi que la fonction Bluetooth pour prendre les appels...Le tout se gère via le smartphone.
Ça sert à quoi horsecome ?
Merci 😉
Bonsoir, je suis ambassadrice Horsecom...Tout ce que je peux en dire n'est que positif, et pas parce que je suis "dans la marque"

Je l'utilise aux soins, testé sur une jument qui ne supporte pas qu'on approche le haut de son encolure, besoin du tors nez pour la trimer et toupet vraiment un calvaire, avec le Horsecom j'ai fais la crinière en même pas 30 minutes, toupet inclus.

Au travail, les changements sont vraiment visibles...Principalement sur mon grand qui lui est très réceptif à la musique et autres, mais étant un cheval sanguin, dominant, ayant tendance à monter dans les tours et ne pas réussir à être et rester concentré, je ne veux pas m'en passer depuis que j'ai commencé à l'utiliser au travail

Je l'utilise et le propose à des clients, ils sont tous sur les fesses des effets...Pour les tontes, les soins,...ect... Tout est vraiment plus simple, et les chevaux en profitent aussi énormément.

Voilà quelques articles de ma pattes sur quelques testes, si tu as des questions, n'hésite pas.

https://leblogderoyal.wordpress.com/category/horsecom/
Inscrivez-vous pour vous connecter avec +100 000 cavaliers !
Inscription
X