The equestrian lifestyle community.

Retour au feed

Un petit post complètement hors sujet (explication en commentaires), pas de moqueries s'il vous plait..

Un petit post complètement hors sujet (explication en commentaires), pas de moqueries s'il vous plait..
Moi aussi je n'est que deux vraie amies (qui sont soeur jumelles 😂) et qui sont pas dans mon lycée. Au collège s'était horrible parce qu'il n'y avait que des faut cul qui parlait sur le dos de tt le monde et je n'aime pas ça, en plus je suis petite je fais à peine 1m50 alors que tt les autres font 1m70 donc bon mais j'ai eu de la chance cette année au lycée je suis dans une classe sympa 😊 si tu veux parler pas de soucis 😊😊
Vient me parler quand tu veux !! J'ai vécu la même chose .
Waw je ne m'attendais pas à tant de monde ça me fait très chaud au coeur, je viendrais vous parler ce soir après la journée de cours, vous êtes aodrables !
Hey ! J'ai 17ans et je n'ai qu'une seule amie, donc je te comprends totalement… viens me parler quand tu veux :)
Salut Laura, j'ai moi aussi jamais eu réellement d'amis, mes années collège etaient horrible, le lycée beaucoup mieux, mais maintenant j'ai 19ans et je n'ai garder que 1 seule vraie amie ! Même au centre équestre je n'ai pas d'amis. Cela est du surtout a ma timidité, je suis beaucoup plus proche des animaux que des humains !
Depuis quelques semaines j'ai decider de me prendre en main, j'ai envie d'être plus ouverte, souriante, etc
Tu es jeune, si personne ne te parles c'est que ces gens la n'en valent pas la peine, tu t'en fiche des autres ! Soit toi même ! Si tu veux faire de nouvelles connaissances, essaie de t'ouvrir, sourie quand on te regarde, meme si cest a un passant dans la rue, ca fait toujours plaisir de recevoir un sourir en retour ! Ouvre toi aux autres, quand on commence a te parler essaie d'engager la conversation, etc
Bon courage, ca ira mieux avec le temps tu verras :)
Hey Laura, j'ai ton âge donc si tu veux parler c'est quand tu veux, ça sera avec plaisir :)
Parle moi quand tu veux
Salut laura ton poste ma toucher je n'ai pas ton âge mais si tu veux parler moi ça me dérange pas j ai vécu la même chose donc se sera avec plaisir 😊
Alors voila je vous écris aujourd'hui dans un cadre complètement en dehors de l'équitation, si cela ne vous intéresse pas, ne lisez pas.

En effet je suis une lycéenne de 16 ans qui n'a actuellement pas de "vrais" amis et je me sens très seule. Je fais donc appel à vous, chers cavaliers, qui êtes toujours là pour s'entraider, si quelqu'un, homme ou femme, d'environ mon âge, accepte de me parler et de faire connaissance j'en serais très reconnaissante. Il ne s'agit pas de rencard ou je ne sais quoi mais d'effectivement, trouver de belles amitiés car je me sens très seule, je n'ai presque personne à qui parler et je le vis très mal.

Voilà, si ce post est trop dérangeant je le comprendrais et le supprimerais, mais je vous en supplie, ne vous moquez pas de moi.