The equestrian lifestyle community.

Retour au feed

Avez-vous vue dans vos écuries Pouyi Chin Peguignon (c'était la demi-pension de ma petite soeur vendue par sa propriétaire dans les Yvelines) ?

Avez-vous vue dans vos écuries Pouyi Chin Peguignon (c'était la demi-pension de ma petite soeur vendue par sa propriétaire dans les Yvelines) ?
J'aimerais savoir comment est cette jument... si elle a des préférences... des fois elle ne veut pas travailler et elle est très têtue ... pourquoi ??
La cravache elle ne supportes pas ....
Merci pour vos réponses 👍
Si vous voulez des photos ...pas de problème 👍
Je suis sur Facebook a Gersende couture.
Et comme je suis contente d'avoir enfin des nouvelles...ben je pleure mdr
Coucou Gersende Fernandes tu aurais donc pouyi? Si c'est ça je suis vraiment troooooop contente de l'avoir retrouvée
Oui elle est avec moi à aurillac dans le Cantal
:)
Je comprends oui, j'vous souhaite d'y parvenir !
T'inquiète j'aurai fait pareil si j'avais vu une telle question ^^c'est adorable ce que tu as fait et ça m'a vraiment fait plaisir ta démarche de voir que tu avais vraiment cherché. Non son ex proprio ne veut pas nous rensigner je respect son choix et celui de ses nouveaux proprios de garder l'annonyma mais j'admet que je guette le changement de proprio sur FFE ou un engagement en concours pour la localiser facilement.
Je voudrais vraiment juste une petite photo de la miss dans son nouveau lieu de vie pour apaiser ma petite soeur
Ah pardon je ne m'en serais pas doutée... :/
Comme la dame est située vers Bordeaux, je pensais que c'était la nouvelle. En tous cas son statut de propriétaire a été renouvelé en 2016. Bizarre, quand on achète un cheval c'est le premier truc qu'on fait, de changer le propriétaire ...
Et cette dame en question ne veut même pas te le dire ?!
Bon, topi.. Au temps pour moi !
J'espère que tu la retrouveras en tous cas !
Je connais cette dame puisqu'il s'agit de son ex propriétaire avec qui nous partagions la demi-pension^^(je pratique le CSO en 115). Comme je l'ai écrit les nouveaux propriétaire ne souhaite apparemment pas donner leur identité ce que j'accèpte et je comprend je voudrait juste trouver le centre où elle a été vendu (je contact sans relâche tous les centres de la région mais c'est long ^^)
En tout cas ta démarche est adorable merci beaucoup Justine
J'ai également trouvé le FB de la dame, donc en rentrant son nom tu vas la trouver direct ;)
En espérant que ce soit bien elle, mais il n'y a qu'une seule jument de ce nom sur la FFE (en même temps c'est original lol)
D'après la FFE sa propriétaire déclarée s'appelle Michèle SEVAUD, qui elle même est licenciée au Centre Equestre du Grand Vignoble dans le 24 (vers Bergerac)... Elle fait du CSO. Essaye de contacter le centre équestre :)
Voici leur site : http://www.ecuriesdugrandvignoble.com/
Merci Jeanne L^-^
Voilà pour les explications

Excusez moi de vous déranger.
Je souhaitai savoir pour ma petite soeur si une jument du nom de Pouyi (chin peguignon pour le nom complet) était présente dans vos écuries.
C'est une jument à laquelle nous tenons beaucoup puisque nous l'avons eut en demi pension pendant 3ans mais malheureusement sa propriétaire a souhaité s'en séparer et l'a vendue à une jeune fille dans une écurie de propriétaire proche du Perray en Yvelines.
Je ne souhaite pas connaitre les noms des nouveaux propriétaires, ceux ci souhaitant apparemment garder l’anonymat ce que je respecte mais je voulais juste, si elle est dans cette écurie, une petite photo d'elle dans son box/pré pour consoler ma sœur et lui montrer que son ex demi-jument va bien
Excusez moi encore pour ce long pavé et vous remerciant par avance pour les éventuelles nouvelles de Pouyi.

Chaleureusement

Emilie
Non dsl