The equestrian lifestyle community.

Retour au feed

Connaissez-vous DORMANE DU PUY, EVA DES TOURS, ou des chevaux issus de l'un des deux ? Et connaissez-vous éventuellement l'éleveur de EVA DES TOURS ?

Connaissez-vous DORMANE DU PUY, EVA DES TOURS, ou des chevaux issus de l'un des deux ? Et connaissez-vous éventuellement l'éleveur de EVA DES TOURS ?
Bien sur vous pouvez m'envoyer un message
Pouvons nous échanger par message privée? Je suis intéressée de connaître des demis sœurs/frères de ma jument
J'ai une fille de Dormane du Puy à la maison
Syndrome podotrochleaire, avant d'être naviculaire. Mais elle est considérée comme. Alors je voulais savoir à quoi cela pouvait être du. 😅
Ah mince.. Qu'est ce qu'elle a ta juju? :/
Aha Oui, c'est bien ca, je suis à la recherche de son histoire et il y a deux produit des deux, ma jument Ricka et Ma Eva des Tours. J'aimerais donc savoir des infos, et retrouver des propriétaires pour pouvoir parler avec eux et éventuellement comprendre et voir si leurs chevaux ont les mêmes problèmes que la mienne, (génétique, ou par rapport à une "négligence" de soin) car aucun des anciens propriétaires et cavaliers ne veulent me repondre ( bizarre, non?)
Mais merci d'avoir pris la peine de repondre! 😊
Ah désolé je n'avais pas vu, Ricka est votre jument, je suis confuse ^^
Ricka des tours est un produit des deux non?
c'est une SFA? vous recherchez le nom de ces produits? car ils sont affichés sur les HN ( http://infochevaux.haras-nationaux.fr/fr/eva-des-tours-WI_45cxtS8S_n3hN4WRnoA/production/production-totale ), je ne sais pas si c'était ta question ^^