The equestrian lifestyle community.

Retour au feed

Avez-vous vu des résultats en utilisant l'Harpagophytum ?

Avez-vous vu des résultats en utilisant l'Harpagophytum ?
Une amie l'utilise en hiver et vois beaucoup de changements positifs sur son cheval
L'harpagophytum sera plus ou moins efficace selon le cheval.
J'ai lu plus bas le médicament previcox il a été très efficace pour mon chien qui avait de l'arthrose très avancer (dos, les quatre pattes ...) mais mon veto avait dit que sur les reins c'était néfaste (on avait été obligé de lui prendre aussi non il aurait souffert )

Dans tout les cas chaque produits/médicament agira plus au moins selon l'animal, il faut tester et surtout bien suivre les recommandations.

Sur ma jument un produit sité plus bas n'avait eut aucun effet alors que pour la personne dans le commentaire oui.
Ça marche bien...mais attention de ne pas utiliser en continue...à privilégier pour les crises...car sinon le cheval risque des ulcères, et c est un cache misère, le proprio ne peut donc pas se rendre compte comment évolue la maladie...
Pour l’arthrose ça soulage par contre attention parce que c’est très abrasif pour la muqueuse de l’estomac donc attention aux ulcères!
J’en est donner à mon cheval qui a une tendinite est je n’ai eu aucun résultat personnellement
Bonjour,
Personnellement ma jument est sous glucohorse depuis 2 ans. Pas 1 crise depuis ! c'est le meilleur produit que j'ai testé.
J'en ai utilisé sur un de mes chevaux. L'harpago fonctionnait bien mais quelques crises persistaient. Le véto m'a conseillé Equioxx un traitement sous 10 jours en IV. Attention car il est dopant. La crise était passée donc je ne l'ai pas fait. En revanche je suis passé de l'harpago classique à l'Ekyflex Arthro et là les résultats ont été incroyables. Mon cheval n'était plus du tout gêné, il est devenu très tonique. Une réelle différence !
je n’ai vue aucune différences ( ma jument été bien atteinte d’arthrose aussi ) mais j’ai donc changer de vétérinaire et il nous a donné du «  previcox » et depuis elle regalope elle a retrouvé ces trois ans
Je n ai plus de boiterie depuis que J utilise harpagyl de Audevard!! Un problème articulaire sur un jarret... je lui donne en continue depuis 1an et tout va bien!! Attention produit considérer comme Dopant mais je fais pas de concours donc je m en fou😉
J'utilise aussi régulièrement en cure sur un poneys de 28 ans qui a de l'arthrose. Personnellement je le commande en poudre (moins cher) sur des sites pour les humains^^ Je l'utilise également en cure de 10 jours pour ma chienne qui fait des otites à répétition sans que les vétérinaires ne trouvent de solutions (elle sort de la SPA...) c'est vraiment magique
Moi je fais des cures à mon cheval qui fait des poussées d'arrthrose. Personnellement pour avoir essayé plusieurs produits je trouve que l'Equiflex Mobility de chez Audevard est le plus efficace mais attention il est dopant.
J'en utilise régulièrement que ce soit sur mon vieux papy ou sur mon cheval de sport. Des résultats, il y en as eu, plus de mobilité pour papy surtout, pour le cheval de sport c'est surtout pour soulager ses articulations après les gros concours.