Combien selon vous une jument belge de 12 ans, atteinte d'arthrose, donc plus d'avenir sportif cso ni reproduction, vaudrait ?

La propriétaire réfléchit encore sur le prix mais je sais qu'elle essaiera d'en tirer gros

Je vis en Guadeloupe donc difficile de faire venir un expert.
Il la vendent combien sans indiscrétion ?
Oui, bien le.mieux c'est d'emmener avec toi un professionnel extérieur qui pourra te donner une estimation. Lui te donnera le prix qu'il semble juste, c'est vrai que peux vende leur chevaux au prix réel :)
Elle suit des traitements à base d'harpago phytum.
Elle pourrait continuer le travail sur le plat, le principal est d'avoir une excellente détente au pas.
Son père est Contact Van de heffinck.

Merci pour vos avis. Ce n'est pas moi qui la vend mais quelqu'un qui souhaite me la vendre. Je connais la jument mieux que personne depuis qq années et je l'aime beaucoup. Sauf que je pense que l'on veut "m entuber" en la vendant à un prix bien trop élevé.
Mmmh bon déjà des chevaux qui ont déjà de l'arthrose à cette âge, on sait que sa va finir par continuer de se détériorer et qu'elle aura besoin de soins. Je ne sais pas la valeur, mais je sais que elle sera pas forcément facile à vendre :)
en général les chevaux arthroser ne peuvent plus vraiment travailler (après tout dépend à quel niveau il en sont ) ou leur faut des infiltrations et traitement spéciaux pour continuer, donc je ne pence pas qu'il puissent être vendu chère, après tout dépend quel ligné elle a et qu'est-ce qu'elle serai faire encore (au niveau de son état) mais je pence qu'en cheval de balade/travail à pied et un peut de plat sa pourrait être compris entre 1500€ et 3000€
Quelle lignée ?
Apte à être monté en loisirs ?
Grand maximum 2000/3000 je dirai
Après cela dépend de se qu'elle a deja apris
Elle peut quand même faire de la repro,
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X