Quelle selle acheter pour des chevaux de club (en cuir, synthétique etc) ? 😙😊

Bonjour,
Je vends une Eric Thomas synthétique (pas en daim donc aspect proche du cuir) brune, donne une bonne position et convient à la plupart des chevaux (j'ai monté ceux de mon club avec).
Je la vends 300€ négociables
Bonjour, c'est un avis personnel mais je pense que si tu montes en club attends d'avoir ton propre cheval pour t'acheter une selle car tu vas changer souvent de poney et tous n'ont pas LE même dos/garrot donc je trouve qu'en tant que cavalière de club tu devrais attendre. C'est juste un conseil que je peux te donner :) Économise pour plus tard sinon afin de t'offrir une bonne selle par la suite.
le conseil que je peux te donner c'est d'essayer ta selle sur le dos des chevaux (du moins ceux qui ont un garrot prononcé ou autre particularité) avant de l'acheter. Ainsi tu éviteras d'abîmer les chevaux.
Je te conseille si tu as le budget de prendre du cuir car le synthétique a tendance à glisser.
Pour monter les chevaux de club avant ma jument je leur mettait une wintec qui vont à la plupart des chevaux et que tu peux adapter assez facilement après si tu as le budget il y a la bâtes :)
Si c'est pour équiper chaque cheval du club: http://www.saddlefitting.fr/archives/2016/02/22/33338031.html
Bonjour j'ai un cheval de club aussi je fait de l'équitation 2 fois par semaine ou plus à haut niveau et je fait des compétitions donc quand j'etait petite j'avais une bates elle sont juste génial mais elle coûte très cher et après vue que elle ne m'allait plus jai racheter une Eric thomas qui est juste génial aussi après tout dépend de se que vous voulez fair si c juste du loisir prenez une selle de chez décathlon
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X