Bonjour, j'aimerai savoir à quoi cela sert les guetres et protege boulet moumouté à l'intérieur de chez fouganza ? ET est-ce que on peux s'en servir en été ?

D'accord merci beaucoup
Non la moumoute n'est pas forcément que esthétique, elle est vraiment idéale pour un cheval qui blesse facilement, qui a la peau fine...
Certains chevaux ont besoin d'avoir TOUT en moumoute lol. La sangle, le licol, les guètres, les cloches etc...
Par contre la moumoute synthétique est vraiment inutile je trouve, c'est du plastique, donc au final ca peut blesser pareil, et ca s’aplatit très vite. Alors que le mouton véritable garde toujours la même épaisseur ;) (j'ai deux tapis mattes avec moumoute intégrée).
Par contre c'est pas pratique niveau nettoyage lol car ca sèche pas vite, il faut une lessive spéciale mouton.. Mais tu peux les brosser après chaque utilisation pour ne pas à les laver trop souvent. Sinon en acheter deux jeux pour alterner lol...
C est de la moumoute synthétique donc tu peux mettre ça été et hiver comme dun mouton véritable. Je les ai revendu car pas pratique la moumoute met trop de temps à sécher et garde tjr du sable..
Dacoord merci beaucoup
Je pense qu'il y a un but d'esthétique plus qu'autre chose !
Il faut bien penser a les nettoyer après chaque usage pour éviter que le sable ou la terre séchée ne blesse le cheval
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X