Ask Martina Boccia : Avec quelles marques travaillez-vous et sur quels types de projets ?

Bonjour Aurélien,

Grâce à Tacchi a Cavallo, j'ai eu le plaisir e travailler avec plusieurs marques et projets, et ce que j'aime le plus à petre une bloggeuse est que je peux choisir avec quelles marques travailler.
La première vraie collaboration a été avec Longines, qui ont cru au projet depuis le début et grâce à qui j'ai eu l'opportunité de vivre la compétition de saut d'obstacle de formula 1, de A à Z aux côtés des meilleurs cavaliers et chevaux du monde, et m'ont aussi permis d'accéder à l'incroyable monde du montage vidéo que je ne connaissais pas avant. J'adore leur pièces avec les montres, spécialement la collection Longines et la collection Longines Dolcevita.
La dernière collaboration avec ClassHorseTV est vraiment intéressante, à travers une expérience complètement différente comparé à écrire et photographier, les interview en direct sont vraiment un challenge.
A propos de mes collaborations avec les marques de mode, je travaille sur des collections capsule pour l'année à venir et j'essaie de supporter les stratégies de communication comme un partenaire.

Martina
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X