Ask Martina Boccia : Vous voyagez beaucoup, quel est le pays d’après vous dans lequel la mode et le lifestyle équestres sont les plus développés ?

Bonjour Louise,
D'après moi L'Italie offre quelques unes des meilleures marques d'équitation et de mode dans le monde et beaucoup d'entreprises font du bon boulot telle que Kep Italia, Cavalleria Toscana, Vestrum and the very new Ublack. Cependant la culture de l'équitation italienne a toujours un fossé and a besoin d'être développé comme l'hippisme est limité à quelques personnes et la chance de devenir un cavalier professionnel est vraiment difficile. Vraiment trop comparé à nos voisins allemands.
J'aime aussi beaucoup le style anglais, à l'écurie je porte toujours une veste Barbour depuis mon enfance ! Et la collection Palace créée par Hobbs London en collaboration avec l'historique royal palace inspiré par la Queen Victoria pour l'amour des chevaux est simplement incroyable. Vraiment très bien détaillée. La designer Stella McCartney est aussi un amoureux des chevaux et propose très souvent des inspiration équestres dans ses collections.
Les Etats-unis offrent beaucoup également en terme de mode, la Californie est probablement la plus active et vous pouvez beaucoup sur instagram... Bloggers, cavaliers, marques... J'ai beaucoup de followers américains.

Martina
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X