Ask Martina Boccia : Comment en êtes-vous arrivée là ? Plus particulièrement à travailler avec des marques prestigieuses comme Longines ? :)

Bonjour Chloé,

J'adore écrire et j'ai commencé Tacchi a Cavallo en 2014 pour écrire une nouvelle façon d'écrire qui incluait ma passion pour les chevaux et la mode. Le blog évolue année après année et j'ai commencé de nombreuses collaborations et projets avec des marques de mode. La vraiment première a été les Longines, qui ont cru au projet dès le début.Nous avons beaucoup en commun, et c'était naturel pour moi d'aller plus loin dans le monde des montres de Suisse et leur passion pour les sports équestres.
Longines est le partenaire Titler, TimeKeeper et Official Watch des grands événements dans le monde et grâce à eux j'ai eu l'opportunité de vivre la compétition de A à Z aux côtés des meilleurs chevaux et cavaliers, porter leurs montres. J'adore la collection équestre des Longines, bien sur et la Longines Dolcevita inspiré par l'Italian Dolce Vita.
J'adore ce que je fais et je suis très professionnelle, je fais du mieux pour supporter les marques Tacchi a Cavallo, comprendre leur missions et produits pour soutenir leur communication en tant qu'un partenaire clé, offrant mes suggestions et produits, nouvelles idées et pratiques. L'élément clé pour le succès de mes collaborations est mieux vaut la qualité que la quantité !

Martina
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X