Auriez-vous quelques conseils afin de faire grossir un grand cheval (1m75) qui présente des ulcères et ne peut donc pas tout manger ? Merci

2 tasses par jour de Pulpe de betterave déshydraté trempé au moins 6 heures avant. Donner sur minimum 2 repas
Le curcuma est très bon contre les ulcères
@evamoulis69 merci, oui je veux bien ! Et le nom du produit aussi :)
Moi je sais que la mienne fait 1m70, je l'ai eu il lui manquait 200 kilos, on arrivait pas à la faire grossir malgré 8l de grain par jour (cette quantité s'est faite progressivement bien sûr), foin à volonté, travail tous les jours Mais léger pour encore éviter la collique et luzerne mélassé (2L/ jour) Mais rien y faisait elle grossissait bien sûr mais sans plus, et puis nous n'avions pas les moyens de faire l'opération pour les ulcères et elle aurait été inutile.
J'ai acheté un produit de chez loen laboratoire pour les ulcères sous forme de granule à mettre dans la région tous les matins, le jour et la nuit ! Elle s'est mise à grossir à prendre du muscle (forcément pour faire du muscle il faut du gras), je peux vous envoyer des photos avant et après si vous le souhaitez
Voici un lien vers Plant'Equine
http://plantequine.fr/fr/plantes-individuelles/13-fenugrec.html

En quantité, c'est écrit sur la description :)

Voilà, heureuse d'avoir pu vous aider
@equistud merci pour votre conseil !
Savez vous ou je peux en trouver et sous quelle forme est il mieux de le donner ?
Et en quelle quantité ?
Je n'avais jamais entendu parler de ça donc je suis un peu paumé 😅
Bonjour Caroline...Comme toi je galère avec mon grand faisant yoyo avec sa masse et ayant présentés des ulcères. Le Fénugrec pour ça est vraiment super.

Il augmente l'appétit, traite et calme les ulcères ou les estomacs fragiles, permet au cheval de stocker de la bonne masse et reprendre du poids, et est 100% naturel. Il en faut très peu par jour, et j'ai vu de supers effets.
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X