À quelle fréquence faites-vous venir l'ostéopathe pour les chevaux de propriétaires ? :)

1fois par an voire plus si souci et comme j'en ai deux en général j'ai une réduction de 75e à70e
2 fois par an
Avant et après la saison
Une fois par an sauf si problème comme lorsque je la trouvais très raide à droite
Ok merci bcp pour vos réponses ;)
Une fois par an pour ma juju. Sauf problème, comme pendant et après sa fourbure de l'année dernière, où mon ostéo est venue deux ou trois fois ;)
moi si tout va bien 'est 1fois par an en revanche pour le prix normalement c'est vers les 100 mais si on paie par espèces c'est moins chers 70/80 (certains ostéo le font en tout cas dans ma région XD)
Oui les moins cher ne sont pas toujours les plus mauvais contrairement à ce qu'on pourrait croire :)
Cela dit il existe des ostéo qui prennent 60e comme des ostéo qui prennent 125e... Je connais les deux cas, et ce qui est drôle c'est que le plus cher me paraît le moins efficace x.x' enfin c'est un cas parmis 1000...
Oui de même 90e la visite, avec contre visite comprise si nécessaire et il possède une caméra thermique donc vraiment top pour réellement voir où sont les inflammations ^^
D'accord merci :)
Moi je paye 90€ par séance
Avez vous des indications sur le prix moyen d'une séance?? :)
merci a tous pour vos réponses !
Mini 2 fois par an je crois bien.
Mon poney aime bien faire le neuneu au champs et fait des glissades.... + le cross du cce qui solicite beaucoup les chevaux.
Normalement 2 fois par an pour mon grand, mais après à voir en fonction de ses besoins, si je le sens un peu "coincé" je fais venir... C'est un cheval de sport qui a beaucoup tourné en concours et qui a 12 ans, donc il a quelques petits kouak qui reviennent de temps en temps et j'essaye d'en prendre le plus grand soin..
Au début de la saison j'ai fais venir une ostéo et deux mois plus tard je trouvais qu'il était encore pas top donc j'ai refais venir un ostéo (pas le même car l'autre m'avait pas plu des masses du coup..) et du coup ca va au top :)
Ca dépend des chevaux et de leur travail. Ma mère a une camargue, elle travaille beaucoup aussi, mais elle fait venir l'ostéo qu'une fois par an et elle a jamais rien... x'D donc bon..
Une fois par an si pas de problème
Personnellement avant et après la saison de concours
1 a 2 fois par ans
2 fois par an, parfois plus tout dépend si je sens que ma jument est bloquer quelque part ou autres
Je fais venir le miens tous les 6 mois si il n'y a pas de gros effort fournit et si je ne sens pas de gène spécifique, la mienne travaille tous les jours et fait du concours et je l'appelle si nécessaire avant tel une chute du cheval ou quand je sens une gêne dans le dos
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X