Je ne sais plus quoi faire mon cheval ne peut ni être longé ni lâché (blessure) et il est tellement chaud que même trotter est une épreuves quelqu'un serais me donner des conseil?

Mélangé à du cumin dans la ration c'est bien aussi, et passer de l'aloe vera avec de la gaulthérie sur le membre.
Herbe équine sont très aussi
Il reçois du vital herbes, si vous avez d'autre marque à proposer je suis preneuse 😊
Tu peux essayer un traitement à base de plante, il me semble que la camomille aide bien à les apaiser
Il a eu une inflammation du suspenseur du boulet, il a été à l'arrêt 3mois. Que du pas en temps modérer et 1 mois acec peu de trot et maintenant je peut commencer le galop ce qui est très difficile car il peu pas faire plus de 50 min et toujours beaucoup de pas, malheureusement on a pas de marcheur ..

Il vit en box et la veto ne voulais pas qu'il aille en prairie car il a pas l'habitude d'y aller tous les jours.
As-tu essayé des longues balades au pas ? (Quand je dis longue, je parle bien de plusieurs heures) Quelle est sa blessure ?
Quelles sont ses conditions de vie ? Pré? Box+paddock journée? Box et sortie 1h/j?
Tout dépend du type de blessure. Personnellement pour la blessure de notre pur sang, nous avons préféré opter pour une guérison plus longue où il allait tout les jours au pré plutôt que pour une immobilité total, car cela les affecte trop moralement, et que lorsque qu'ils sont enfin relâchés ils ont plus de risque de se refaire très mal d'un coup du au fait qu'ils perdent de la force musculaire. Autrement d'autre options peuvent fonctionner comme le marcheur , il y sera obligé de garder une allure mesurée, ou autrement des balades en chifney, avec cela il y a moins de risques qu'il explose d’énergie.
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X