Réhane Thomas Saut d'obstacles | 15 Questions | 68 Réponses

Pour vous, comment voyez-vous si un poney/cheval aime son cavalier?

Pour vous, comment voyez-vous si un poney/cheval aime son cavalier?
9
Je suis d'accord avec Emilie et Coline. Chaque cheval démontre son affection et sa reconnaissance envers son cavalier de manières différentes.
bah sa dépend du caractère comme beaucoup le dises :) moi mon cheval il vient au trot parfois quand il me vois arriver dans le près (sans gourmandise ) sa dépend des chevaux :)
Oui mais c vraie que j'aurais du marquer confiance car les gens qui vont voire leurs poney avec une friandise que le poney heni et après ils disent-ils mon poney m'aime trop c n'importe quoi car en fait le poney c la friandise qui veut
Un cheval n'"aime" pas donc cavalier... je m'explique un cheval n'a aucune notion de l'amour : un cheval assimile. Par exemple si tu va voir ton poney/cheval plusieurs fois par semaine avec une carotte ou une friandise il va forcément venir te voir meme so il est au fond du pré !!! Question d'habitude.... âpres il peu y avoir une confiance qui s'installe. Enfin je sais pas si j'ai était clair en fait... fin voilà quoi
Oui Merci vous avez raison je suis décor avec vous
Tout à fait d'accord avec toi Emilie je parlais pour le miens mais tout dépend du caractère de ton cheval
Image Horsealot's top user
Ça dépend des chevaux. Je suis complètement d'accord avec ce qui a été dit, mais je voudrais rajouter que ça dépend du caractère et de la personnalité du cheval.
Je sais que ma jument m'aime bien, car, ayant été maltraitée, elle me laisse lui faire des choses que des gens qu'elle ne connaît pas de pourrait pas faire, par exemple lui toucher le ventre, ou se laisser approcher au pré. Et elle au pré avec une petite juju qui dès que la moindre personne qui met un pied dans le pré va la voir, alors que la mienne ne s'en approcherais pas à 20 mètres :)
Pareil qu'Audrey si il vient quand tu l appel au pré qu'ils te suis sans rechigner et qu'il te fait des petits calins (même un peu brutaux lol) je pense qu'il t'apprécie ☺
Pour moi si le cheval aime son cavalier, il vient vers lui sans problème, il y a peu de conflit entre vous deux. Je monte une jument dans mon centre équestre et je sais qu'elle m'aime bien parce qu'elle n'hésite pas à me demander des caresses quand je m'occupe d'elle dans le box, elle me regarde toujours quand j'arrive et quand je part, on a le même caractère, on s'entend vraiment bien :)
Inscrivez-vous pour vous connecter avec +100 000 cavaliers !
Inscription
X