Bonjour, besoin d'un renseignement j'ai une shetland qui à énormément de poils en hiver mais lorsqu'il pleut elle reste dehors donc elle est trempée et attrape froid.

Si elle ne va pas sous son abris c'est très certainement que ce n'est pas nécessaire pour elle! Son mode de vie doit très certainement bien lui convenir 😀
Alors en ce qui concerne sa "toux" je ne l'écoute plus tousser néanmoins la chemise dont je parle et imperméable 0g, je voudrais l'acheter car quand il pleut elle reste dehors et ne va pas sous son abri et ensuite le temps qu'elle sèche... et il fait froid en ce moment voilà pourquoi je me pose cette question :)
Es tu sur quelle attrape froid ? Mon shetland est au près toute l'année et en toute saison sans couverture et il ne m'a jamais fait même pas un rume
Une chemise imperméable 0g serait bien (:
Tous les shetlands dans l'élevage dans lequel je suis ont énormément de poils l'hiver. Ils ont des abris naturels et nous ne rencontrons pas de poneys qui ont froid. Quand tu dis que ton poney tombe malade, il tousse, à le nez qui coule, de la température ?
Une chemise imperméable est une bonne idée mais renseigne quand même toi au près de ton vétérinaire si sa toux persiste
Si elle fait du poil inutile d'utiliser une couverture ou une polaire avec n'importe quel grammaire. Ton poney risque de te la foutre en l'air s'il a trop chaud. Une couverture imperméable par contre sera le bienvenue. Un équidés craint plus le vent que le pluie (ça dépend bien sûr du niveau d humidité et du froid).
J'aimerai lui acheter une chemise 0g pour lui mettre quand il pleut... Qu'en pensez vous ? car j'ai peur quelle attrape vraiment froid de plus parfois je l'écoute tousser et je suis quasiment sure que c'est pour ces raison là. Merci :)