Marine Boquet Dressage | 2 Questions | 1 Réponse

Des idées pour fabriquer des cibles pour le tir à l'arc à cheval ? 🐴🏹

Des idées pour fabriquer des cibles pour le tir à l'arc à cheval ? 🐴🏹
5
Tu peux utiliser des cartons a pizza en attendant si tu n'as pas de cible. Sinon a decathlon ils en vendent (ou te rapprocher d'une archerie) pour ce qui est de la protection tu peux utiliser un ballot de paille, du polystyrène, de la mousse. Tout ce qui est bois évite d'une pour les éclats et de deux ca va abîmer tes flèches.
Je suis juge de la discipline donc j'en ai vu passer 😉
Je vous déconseille tout ce qui est palette, cageot... C'est un coup à casser vos flèches. Par contre les bottes de paille c'est pas mal. Si vous souhaitez acheter juste les blasons ou même les cibles et autres matériels d'archerie équestre ( arc, carquois, flèches... ) je vous conseille @chevalarc . Si vous souhaitez suivre l'actualité de la discipline vous pouvez suivre @tacfrance sur HAL ou même Facebook. Et n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ☺️
J'ai fais ca avec une palette: j'ai mis du foin dans un grand sac que j'ai fixé dans le creux de la palette avec des ficelle bleu. J'ai ensuite passée la cible entre les ficelle bleu et le sac de foin !
Ou un cageot ou encore une boîte en carton, ou une planche en polystyrène avec une cible imprimée dessus ! Ou alors tu la dessine direct sur le carton ou sur du papier avec des feutres, comme ça tu peux la customiser ;)
Une botte de paille avec une cible en papier imprimé dessus ?
Inscrivez-vous pour vous connecter avec +100 000 cavaliers !
Inscription
X