Comment garder mes jambes en arrière et avoir un bas de jambe fixe?

Merci beaucoup pour ta technique avec les étrivières c'est vrai que tout de suite les jambes se mettent bien en place, sa devrait faire des miracles à force d'habitude!
Tu peux vérifier auprès d'un professionnel si la selle que tu utilises est bien ajusté et balancé pour ton cheval et pour toi. Une arcade de selle trop petite affecte l'alignement des étrivières vers l'avant, ce qui affecte ton centre de gravité et te demande en permanence d'ajuster la position de ta jambe vers l'arrière sans toutefois que ce soit fluide et naturel. Avec une selle bien ajusté au cheval et balancer, ta position de jambe se fixe et se positionne d'elle meme sans effort !
Tu peux mettre ton étrivière en triangle. C'est-à-dire que tu détache complètement l'étrivière, et en la rattachant, au lieu de le faire normalement, tu la passe dans le passant pour les étrivières !
Je ne sais pas si j'ai été claire mais pour moi, cette technique a vraiment fonctionné ! depuis, plus de problème de jambes à l'arrière !
Mise en selle aussi !
De la mise en selle, quand t'es à cheval tu attrapes ta cheville avec ta main et tu tires en arrière pour faire un assouplissement