Claire Jetteur Saut d'obstacles | 19 Questions | 31 Réponses

Cela fait presque 2 mois que ma jument a une entorse, elle a été plusieurs fois sous anti-inflammatoires et elle a une cure pour les articulations, je peux faire quoi de plus?

Cela fait presque 2 mois que ma jument a une entorse, elle a été plusieurs fois sous anti-inflammatoires et elle a une cure pour les articulations, je peux faire quoi de plus?
5
Zéphyrine Fesneau, merci, je marche ma jumeng tout les jours 10 min et je mets aussi de l'equiflogil et elle a eu des anti imflamatoire avec une cure pour les tendons, os, ligaments,...
Mon loulou a fait une petite entorse début décembre, je lui appliquais de la pommade équiflogil sur la zone de l'entorse (que j'avais tondu au préalable) en massant une fois par jour. + anti inflammatoires.
Malheureusement il n'y a pas de secret : de l'immobilité et encore de
l'immobilité. C'est comme pour nous, il faut solliciter le moins possible la zone de l'entorse et surtout soigner à temps. Si vous forcez sur l'entorse et si elle n'est pas prise à temps, votre cheval restera toujours sensible malheureusement.
Mon loulou est resté 15 jours non stop au box, sorti une fois par jour en main (maximum 30 mètres en dehors du box), c'est bien triste de devoir les priver de paddocks et de sorties mais c'est la meilleure solution... Aujourd'hui, il est en pleine forme ! Bon courage à vous
Bonjour, Artiflex (à mettre dans la ration) et Cooling gel (en massage sous un bandage) de chez HUSSE et du repos.
On a deja fais des radio, il n'y a pas de ligaments touché, c'est juste une grosse entorse..
Image Horsealot's top user
Des radios peu être voir ce qui est vraiment toucher et faire revenir le veto.
Inscrivez-vous pour vous connecter avec +100 000 cavaliers !
Inscription
X