Ma jument s'est un peu tordue le pied au pré lundi. Elle a vu l'ostéopathe hier et il me dit que dans deux jours je peux reprendre le petit travail, cela me semble court?

Merci , non il te m'a pas dit d'appeler le véto
Ca dépend de ce que l'ostéo t'as dis , donc du problème qu'elle a ^^ Si il t'as dit que tu peux reprendre tranquille mais que tu la sens encore un peu douloureuse tu peux la marcher en main tranquille histoire qu''elle reprenne tranquille ;) Et pour ce que j'ai eu plus haut, un ostéo et un véto ne traitent pas les mêmes problèmes, donc si l'ostéo a vu un soucis qu'il ne peut pas traiter , il est sensé dire d'appeler le véto , si il traite lui même c'est que le cas ne nécessitait pas de soins véto ;)
osteopathe pas egal a veto. si elle sest fait une entorse reelle => veto. mon cheval a eu le droit a 6 mois de repos ^^
A ce moment là, essaye de voir si tu peux réduire sa parcelle. Car si elle s'est fait mal et qu'elle rejoue avec les copains et repart un peu trop joyeusement, la séance n'aura servi à rien.
Merci pour la réponse , par contre elle est malheureusement au pré car je n'ai pas d'autres solutions ...
Si l'ostéopathe l'a remis en place, c'est souvent deux, 3 jours de repos complet (éviter au maximum le paddock où elle pourrait à nouveau faire la folle) puis une reprise du travail de manière progressive (souvent juste pas et trois quelques séances avant d'inclure le galop). Donc en soi non, ça me semble pas court.