Un manteau bien chaud à me recommander lorsqu'il gèle à -10°C ? Merci

Il y en a a commandé à la sellerie OLIS :) les doudounes harcours sont top ! Si tu veux j'ai un code de 5% de réductions et frais de ports offerts :)
Deux manteaux et surtout un sous vêtement pour les sports de neige (trouvable à décathlon pour une dizaine d'euros) !
oki, merci Matthieu Lottin
Je suis désolé si tu trouve ma question bizarre, mais pour éviter les accidents hypothermie dus à la transpiration, je ne peux pas te conseiller une parka type CG pour faire du footing.
Pour le travail, je te conseille les vestes en softshell. Le tissus extérieur est déperlant (imperméable à la neige) et à l'intérieur c'est doublé polaire donc très respirant. Pas très chaud si tu reste statique au milieu de ta carrière, mais idéal dans l'effort.
Par contre pour les périodes statique, je te conseille les parkas type CG, leurs tissus extérieur est très résistant comparé au doudoune et plus fonctionnel grâce au nombreuse et grande poche. Le dernier avantage elles sont assez grande pour avoir avec une veste softshell en dessous, donc pas de perte de chaleur quand tu retires la parka après la détente.
quelle utilité ? pour monter dans ma prairie ( je ne sais pas monter au manège avec une veste)
Perso, j'ai un anorak de ski de sport 2000 je crois, je mets un débardeur, un t-shirt et une polaire fine dessous, et je n'ai pas froid du tout ! ;)
Pour qu'elle utilité? Pour faire le piquet au milieu de la carrière et la détente? Ou pour tous le travail ?