Popsinette Pops Saut d'obstacles | 12 Questions | 14 Réponses

Connaissez-vous les produits AJC nature contre les sarcoïdes? Quels sont les résultats ?

Connaissez-vous les produits AJC nature contre les sarcoïdes? Quels sont les résultats ?
7
au top !! écoute avec l'huile AJC ça évolue déjà (ça fait 3 jours que je l'applique) donc je vais bien voir, mais comme je t'ai dit si ça fait rien au final ou si ça revient je saurais quoi faire !! pour l'instant ça ressemble vraiment à des verrues toutes sèches sur la mienne et elle en a 2 moyenne intérieur cuisse et un tout petit sur le visage caché dans les poils ! mais je me dépêche de gérer ça avant que ça dégénère !
C'est la seul chose qui a réellement tué le germe pour ma part .. et mon cheval en avais sur les lèvres, une énorme au passage de sangle et pleins vers le fourau ! Donc cheval immontable à cause de celle sous le passage de sangle car il faut savoir que c'est douloureux pour nos loulous ! Les ciennes etait vraiment vilaines (purulente et sanglante) c'était vraiment degueulasse
Tu peut peut être trouvé le thuya en sous une autre forme pour carrément l'incorporer à la teinture de merre, mais peux importe la "forme" qu'il a du moment que c'est du thuya !
Les doses de *thuya (j'ai fait une faute dsl !) tu les achètes en pharmacie ! Tu demandes des doses de thuya normalement ils sauront (tu sais c'est les petit tubes que tu prend d'un coup quand tu à le rhume souvent) et tu n'est pas non plus obliger de donner toutes les deux semaines, tu regarde, le dosage pour humain est le meme pour les animaux en homéopathie ! Ensuite pour la préparation tu peux carrément mettre : teinture de mere + thuya (que tu auras infusé toi meme en grande quantité pour peu d'eau) et tu rajoute une dizaines de goutes d'huile essentiel de t-tree(l'eau sera celle de l'infusion du thuya tu y rajoute les goûte et la teinture de mere) cette préparation est LOCAL NE LA FAIT PAS BOIRE À TON CHEVAL ! Tu l'applique chaque jour autant de fois que tu veux sur ses sarcoides !
Lena MERCI MERCI pour cette info !!! là je test actuellement l'huile AJC nature mais si dans 1 mois je vois pas de changement je commence ton traitement ! Tu peux me donner plus de précisions stp ... Une dose de tuya, c'est à dire ? et combien de gouttes d'huile pour combien d'eau ? MERCI encore !!!! j'aimerais tellement réussir à faire disparaître ces vilains sarcoïdes !
Bonjour ! Mon cheval a eu des sarcoides (d'énormes sarcoide meme !) j'ai tout essayer sans résultat jusqu'au jour où j'ai essayer l'homéopathie et miracle sa a tué le germe ! Il faut savoir que les sarcoides peuvent partir avec les traitement veto ou autre mais germe lui est difficile à combattre ! Il faut que tu lui donne une dose de tuya homéopathique toute les deux semaines et que tu fasse une préparation avec : huile essentiel de t-tree et eau que tu appliquera chaque jour dessus, les sarcoide vont mettre à peux près 1 an à disparaître (le temps que le germe meurt) une fois mort elles disparaissent du jour au lendemain ! J'ai deja donner cette info à 4 personne et sa a réussi sur les 4 chevaux !
Image Horsealot's top user
Une amie a commencé à soigner avec l'huile d'AJC et elle n'a jamais vu d'autant bons résultats. D'ailleurs je vais "collaborer" avec elle pour en faire un article sur mon blog d'ici quelques mois.
Après le truc avec les sarcoïdes c'est comme la dermite, un produit va super bien marcher pour un cheval et moins pour l'autre et vice-versa :-/
Inscrivez-vous pour vous connecter avec +100 000 cavaliers !
Inscription
X