Cassandra Alexandre Saut d'obstacles | 18 Questions | 16 Réponses

Des conseils pour mettre mon entier en pension dans l'Orne près de Flers?

Des conseils pour mettre mon entier en pension dans l'Orne près de Flers?
8
Après tu peux le mettre en pension le temps de l'hiver et ensuite le remettre chez toi au printemps, si c'est simplement la météo qui t'embête. Il y a de très bons entiers mais dans le doute ils préfèrent s'abstenir que d'avoir des entiers compliqués et risquer que certains aillent voir les juments. Effectivement c'est dommage mais c'est une chose auquel il faut penser quand on a un entier.
Ces une pension qu'elle peut me faire juste pour lui donc il serais tous seul et 24/24 au champ Pas de box .. il est actuellement chez moi mais nous somme à 20 min des écuries et de ce temps la cela serais plus pratique qu'il soit en pension donc pas évident pourtant un entier bien gérer n'est pas plus compliqué qu'un autre .. cela m'embête de penser à le castré en sachant qu'il ne bouge vraiment pas .
C'est le souci des entiers, peu de pensions les acceptent et c'est parfois rare qu'ils peuvent sortir. Mon écurie accepte les entiers mais uniquement au box, ils n'ont pas accès aux pâtures. Malheureusement il n'y a pas grand chose à faire, si ce n'est essayé de convaincre un gérant d'une écurie qui te plait vraiment mais cela est compliqué. A voir pour étendre ta distance ou de changer de département (si tu es à la frontière d'un autre département).
Pas facile de trouver en effet, les écuries qui ne veulent pas prendre d'entier / étalon c'est simplement car ils ne savent pas les gérer ...
Les miens sont en pâture avec mes hongres. Le seul "soucie" est que je suis obligé de séparé les filles. Mais finalement c'est pas plus mal car il y a moins de tentions dans le groupe.
C'est un tarif "spécial entier" ou c'est les tarifs normal de la pension?
Image Horsealot's top user
Malheureusement si tu n'en trouve pas ya pas tant de solution que ça peu être louer un pré pas loin d'une ecurie et louer les installations pour monter ?
c'est ça d'avoir un entier, c'est une responsabilité !
Moi j'en ai , mais chez moi.
Forcément que c'est plus cher, ça demandes une plus grande surveillance, rentrée au box. C'est bizarre que juste paddock soit 390, tu as dû mal comprendre. Il doit y avoir le box, car jamais dans une pension je n'ai vu ça.
Moi je mets mes étalons dans un champs entouré de copain, mais ceux de clients pareil et je vais payer 180 et sinon au box avec sorti je fais payer 260. Mais c'est pas tout le monde qui a des clotures, installation adéquate. (j'ai 2 rangés de clotures + au les barrières en bois) .
Oui mais la seul ecurie qui accepte vu que ces un entier me propose une pension paddock a 390 euros par mois je trouve cela un peu cher et juste parce qu'il est entier ..
Oui c'est souvent compliqué.. y a pas vraiment de solution, met le dans une écurie qui accepte les entiers
Inscrivez-vous pour vous connecter avec +100 000 cavaliers !
Inscription
X