Ask Amélie Ravene : Emouchine - spray, roll-on et gel - lequel est le plus efficace/a l’action la plus prolongée ?

Bonjour Diane,

L’EMOUCHINE spray est un insecticide couplée à un insectifuge avec une longue rémanence et un parfum fruité très agréable. Pour maximiser l’effet longue durée, nous vous conseillons une quarantaine de pulvérisations tous les jours puis d’espacer progressivement les applications. Silencieux, il ne tache pas et ne colle pas et ne doit pas être utilisé sur les chiens ou les chats.

EMOUCHINE GEL et EMOUCHINE ROLL-ON sont des insectifuges (répulsif tous insectes) adaptés à toutes les zones délicates comme le contour des yeux, le ventre, les muqueuses. Le parfum est agréable et les différences entre le gel et le roll-on sont dans la galénique utilisée et le format.

La rémanence sera moins longue qu’Emouchine Spray et l’application devra être renouvelée à chaque utilisation.
Le gel résistera mieux à la sueur et possède une très bonne adhérence à la peau. Cela est très utile pour les chevaux avec une activité intense (excellents retours des membres de notre team de horse-ball) et le format est économique.
Le roll-on sera plus pratique à utiliser lors de balades car il est pratique à mettre dans la poche et facile à appliquer car très fluide. Il faut renouveler régulièrement les applications lors de vos balades.

Team Ravene