Ask Amélie Ravene : Quels sont vos conseils pour complémenter un cheval de concours qui commence à prendre de l'âge ?

Ask Amélie Ravene : Quels sont vos conseils pour complémenter un cheval de concours qui commence à prendre de l'âge ?
1
Bonsoir Alix,

Pour un cheval de concours prenant un peu d'âge, les anti-oxydants sont importants. Je vous conseille dans notre gamme "Optimisation de la condition physique" nos produits NUTRILIFE+ et NUTRIGARLIC+ qui en contiennent.

NUTRILIFE+ : Il s'agit d'un complément alimentaire vitaminé qui contient tous les éléments pour compléter la ration quotidienne de votre cheval, quelque soit son activité. Il se présente sous forme de granulés appétents à mélanger à la ration. 90g par jour, soit une dosette (incluse dans le seau) pendant 1 mois.
Il contient 20 ingrédients essentiels (vitamines, minéraux, calcium, phosphore...)

NUTRIGARLIC + : complément alimentaire à rajouter également à la ration de votre cheval sous forme de granulés appétents. Il contient des ingrédients essentiels dont de l'ail microphone facilement assimilable, de l'huile de lin et de foie de morue combinées, du lithothamne, de la betterave, de l'orge... 30g (1 dosette incluse) par jour pendant 1 mois à renouveler 3 fois dans l'année.

Pendant les période intenses de votre de concours, je vous conseille également NUTRIFORME : il prépare votre cheval à un effort soutenu. Il contient des oligo-éléments et du magnésium. Sous forme liquide, il se mélange également à la ration. 30ml par jour pendant 1 mois.

Bons concours :)

Team Ravene
Inscrivez-vous pour vous connecter avec +100 000 cavaliers !
Inscription
X