Clara Dequirez Saut d'obstacles | 2 Questions | 6 Réponses

Ask Karen Polle : Comment gérez-vous vie étudiante et vie de cavalière ?

Ask Karen Polle : Comment gérez-vous vie étudiante et vie de cavalière ?
1
Image Horsealot's top user
Salut Clara !

Étudier à Yale et aussi s’entrainer et faire de la compétition à haut niveau a été un défi à certains moments, et je ne reçois pas toujours autant de sommeil que je le devrais! Je suis un peu perfectionniste à la fois dans mon travail scolaire et l’équitation, donc je me suis mise beaucoup de pression pour faire les deux vraiment bien. J'ai équilibré l'équitation et l'école pendant beaucoup d'années maintenant, ainsi je m'y suis assez habitué.

J'ai l'habitude d'essayer de programmer mes cours à Yale les lundi, mardi et mercredi, afin que ces jours-là, je puisse vraiment me concentrer sur l'école et pour le reste de la semaine, je peux vraiment me concentrer sur mes entrainements. Séparer les deux m'aide vraiment à utiliser mon temps plus efficacement. J'ai aussi appris avec le temps que je ne peux pas être trop dur avec moi-même, si je n'ai pas le temps d'écrire un article aussi parfaitement que je le voudrais. J'ai dû faire beaucoup de sacrifices aussi - je n'ai pas été capable d'aller à chaque compétition, j'ai dû manquer beaucoup de classes à l'école, et j'ai également eu à manquer beaucoup de la vie sociale à Yale. Mais avoir à la fois l'école et mes chevaux est très important pour moi, et je ne changerais rien du tout!

Aussi, ma famille est très favorable et mes parents m’aident vraiment à organiser la logistique impliquée par les chevaux et les voyages. J'ai aussi un groom qui fait que Wings est bien pris en charge tous les jours, surtout quand je ne suis pas là. Et je travaille aussi avec mon entraîneur Rodrigo Pessoa pour faire le meilleur planning pour Wings. Avoir cette grande équipe derrière moi m'a vraiment aidé à réussir à l'école et à cheval.

Merci pour votre question!

Karen
Inscrivez-vous pour vous connecter avec +100 000 cavaliers !
Inscription
X