The equestrian lifestyle community.

Retour au feed

Que pensez-vous des essais de Horsecom? En êtes-vous satisfaits? Merci

Que pensez-vous des essais de Horsecom? En êtes-vous satisfaits? Merci
https://www.horsecom.io/fr/blog/102_temoignage-margo-origan.html

Voici mon avis en article 🙂 Si tu as la moindre question ou hésitation , contacte moi je suis ambassadrice Horsecom je pourrais y répondre et t'aider 😉
L'abonnement peut être résilié une fois la période obligatoire selon l'offre terminée ;) je ne constate pas de dépendance de la part du Gros c'est plutôt moi qui suis dépendante de la musique
Bonjour, j'aurais aimer savoir si une fois qu'on n'utilise pas le horsecom si ça peux poser des problèmes au cheval. Une fois qu'on le travail avec ça peux t'il sens passer ?
J'aurais aussi aimer savoir si on peux annuler l'abonnement ou non ? Merci pour vos réponses
Je viens de voir un essai aujourd'hui sur le cheval de ma copine qui est très mou et on lui a mis une musique assez rythmé et il était complètement dedans, je l'avais jamais vu trotter comme ca !! Septique au début, j'ai était assez séduite par le résultat sur ce cheval ! Ma copine est ambassadrice donc je vais lui demander de le tester sur la mienne qui est très spide et pas régulière... par contre je trouve les prix extrêmement cher !! jamais je mettrai une telle somme d'argent la dedans ... dommage !
Louis: En concours, il peut être utilisé dans le camion pendant la préparation avec la playlist relaxation pour aider le cheval à se concentrer...Il peut aussi être échauffé gentiment sur le plat avant de commencer sur les barres, sans le kit. Avec le horsecom j'ai constaté beaucoup de petits changements agréables sur des chevaux plus chauds, à l'oeil ou qui n'avaient pas l'habitude de travailler avec des chevaux autours. Ce n'est pas une aide constante, chacun l'utilise comme il l'entend.
Louis tu apprend a ton cheval a travailler dans une bulle et dans le calme, c'est le mettre dans le confort afin de le retravailler dans le calme, on ne shoot pas le cheval, horsecom ou pas horsecom si il a envie se peter en l'air il le fera, la musique est juste un confort supplémentaire et une fois habitué a etre relaxer il n'y a pas de raison que sans sa n'aille pas
Frédérique , ça se passe comment en concours du coup ? puisque ce n'est pas autorisé, si le cheval ne travaille bien qu'avec c'est problématique non ?
Ambassadrice et fière, je recommande horsecom qui me permet de canaliser et de relaxer ma jument durant mes seances, elle deviens patiente et c'est un régale :)
J'ai été prise pour être pilote de essai mais la réduction n est pas si grosse c est pour sa mais je pense tenter quand même sa me fait quand même une promo et j avais bien envie de tester :)
ça dépend l'utilisation que l'on souhaite. Perso, cavalière de loisirs sans objectif compétition, c'est carrément un caprice : j'ai toujours travaillé le Gros avec l'autoradio du tracteur à côté" de la carrière et j'ai pris cette habitude. dans mes nouvelles écuries ce serait très mal vu mais impossible pour moi de bosser en musique, je m'ennuie trop. Je trouvais ça dommage que le Gros n'entende plus vu que j'avais mon écouteur et qu'il est assez réactif à la musique. donc j'ai profité d'une vente privée. si c'est "juste pour tester" "au cas où" ou autre, je trouve ça horriblement cher pour que ça reste au placard au bout de deux mois
Bonsoir, pilote d'essai depuis pas mal de temps maintenant...Toujours extrêmement contente, je l'utilise toujours et en toute circonstance. J'ai vu de nombreux changement sur certains chevaux, surtout sur le mien...J'ai testé de retravailler sans le horsecom pendant plusieurs semaines, une catastrophe, je retrouvais les problèmes habituels chez lui, une fois le casque remit, c'est bon.

Donc pour ma part, que ce soit au travail, pour les débourrages, les soins, la détente,...J'en ai toujours l'utilité :)
Xixie: penses tu que c'est un investissement qui vaux vraiment le coup ?
oui pour 6mois, je ne compte pas garder l'abonnement
@zmu38 et du coup tu as l abonnement à l application ?
je ne suis pas pilote d'essai je l'ai acheté sur une vente private sport shop. j'en suis assez contente après deux essais, à voir sur le long terme :)