The equestrian lifestyle community.

Retour au feed

J'ai pu lire que certains étriers étaient meilleurs contre les problèmes de genoux. Est-ce uniquement commercial ou il y a vraiment une évolution positive?

J'ai pu lire que certains étriers étaient meilleurs contre les problèmes de genoux. Est-ce uniquement commercial ou il y a vraiment une évolution positive?
J'ai des problèmes de genoux, je monte environ 6 chevaux par jour et les freejump m'évitent d'avoir trop mal au genou à la fin de la journee..
Personnellement j'ai eu une réelle évolution pour mon placement de jambe et mon mal de genou grâce aux free-jump
Moi aussi j ai eu des soucis de cheville (tendinite) et de hanches et j ai achete les compositi reflex qui amortissent super bien. Je n ai plus du tout mal! ^^ (avant apres un cours d obstacle il me fallait qqs minutes avant de reposer le pied par terre quand meme
chez intersport j'ai trouvé une paire d'étriers qui amortissent ils sont géniaux, j'ai beaucoup moins mal au genou quand je monte à cheval maintenant :)
oui genoux et chevilles, c'est le fait d'avoir un plancher large et une petit coussin amortissant qui procurent cet effet
Et ça coûte combien ?
Ils soulagent les articulations et même le corps de façon générale car ils permettent d'absorber les chocs provoqués dans la réception d'un obstacle par exemple ! Donc il y aura aussi un effet positif pour les chevilles qui encaissent beaucoup de chocs.
Pour ma part, j'ai des problèmes au genou, j'ai investi dans des Flex On et je ne regrette vraiment pas!
Xixie Des Fresnes ; comment ? Même les chevilles ?
les étriers avec des semelles amortissantes style flex on ou reflex soulagent réellement les articulations
Bonjour,
J'ai vu une réel évolution avec mes Flex on