Annaelle Burkhard Complet | 8 Questions | 125 Réponses

Ask Salim Ejnaïni : Comment avez-vous géré vos premières compétitions Comment se déroule votre préparation sur les terrains de concours?

Ask Salim Ejnaïni : Comment avez-vous géré vos premières compétitions Comment se déroule votre préparation sur les terrains de concours?
3
Ta une question qui pourrait répondre à la tienne dans celle qu'il lui ont été posées
merci pour cette réponse =) du coup j'ai une autre petite question : quels sont les codes pour le crieur ? j'imagine que ces codes doivent être différents en fonction de la courbe mais ces codes doivent être rapide et courts pour une réaction rapide de votre part ?
Bonjour Annaelle,

J'ai commencé la compétition en 2008 et à l'époque je n'avais pas de cheval à moi. Je me déplaçais sur toute la France pendant deux ans pour suivre les étapes de la Coupe de France Handisport. J'étais beaucoup aidé par certains cavaliers qui m'ont aidé à louer des chevaux à proximité sur chaque concours. C'est une période où Tiffany n'était plus dans les mêmes écuries. C'est donc Alexandra Crespin qui me guidait et qui se déplaçait depuis Paris.
Je suis arrivé deuxième au classement général ces deux années là :)

Aujourd'hui, j'ai le plaisir d'aller en concours en même temps que mes camarades d'écuries sur les circuits amateur. Je m'organise avec le groupe. La seule chose qui change c'est que je dois prévenir le jury sur l'organisation de mon parcours pour leur demander de couper la musique et de faire le moins de bruit possible lors de mon tour.
Ce sont les autres cavaliers de mon club qui me servent de crieurs sur ces compétitions là.
Inscrivez-vous pour vous connecter avec +100 000 cavaliers !
Inscription
X