Emilie Douvernelle Loisir | 3 Questions | 6 Réponses

Avec quels produits pourrais-je rendre le poils et les crins de mes juments plus doux ?

Avec quels produits pourrais-je rendre le poils et les crins de mes juments plus doux ?
7
Tu as aussi les produits de la gamme Equibao, je suis ambassadrice de la marque et leur démêlant est extra, il rend le poils et les crins doux grâce entre autre aux protéines de perles. C'est produit s'achète sur le site d'Equibao.fr et avec mon code SL77 tu auras 5% de réduction !
Merci pour tous vos commentaires et toutes vos réponses
De l'huile Isio 4 dans l'alimentation (si tout petit budget) sinon des graines de lin ou l'huile de lin = brillance du poils, des crins et bon transit 😉
l'huile pour bébé (il ne faut pas en mettre une tonne aussi non sa devient gras) un peu a chaque fois que tu les voit en plus sa les parfums
J'ai peut être une astuce pour les crins de tes juments.
Quand l'été arrive tu peux leur faire un shampoing (fouganza ou autre ) et brosser les crins après la douche et par la suite utiliser le demelant de la marque ravene qui rend les crins doux (il ne faut pas utiliser trop souvent le demelant car sinon sa va abîmer les crins )
Si son poil est moche peut être qu'elle a une carence alimentaire ou a besoin d'être vermifugée. Il existe des compléments comme la biotine à ajouter à la ration, ça stimule la pousse et fortifie aussi la corne des sabots.
Pour les crins, l'huile d'amande douce.
Inscrivez-vous pour vous connecter avec +100 000 cavaliers !
Inscription
X