Image Horsealot's top user
Frédérique Pollart Saut d'obstacles | 55 Questions | 1000 Réponses

Mieux vaut-il faire passer son ostéopathe habituel avant de partir, ou le déménager et le faire voir par un nouveau? Et combien de temps laisser entre son arrivée et sa séance?

Mieux vaut-il faire passer son ostéopathe habituel avant de partir, ou le déménager et le faire voir par un nouveau? Et combien de temps laisser entre son arrivée et sa séance?
4
C'est ce que je pensais, mais j'hésite car je ne voudrai pas qu'après un trajet il soit de nouveau pas bien...L'avantage c'est que là où il va les prairies sont placées là ou ce n'est pas humide donc il va pouvoir sortir tout les jours et bouger toute la journée.

Je lui avais fais une cure pour détendre un peu ses muscles et qu'il se sente mieux, mais je fini Mardi donc il y aura plus d'une semaine de battement.

Sur une semaine ça a été la cata, j'espère qu'une fois qu'il sera dans son nouvel environnement, qu'il aura retrouvé son mode de vie habituel et vu un bon professionnel ça sera enfin de l'histoire ancienne...J'ai prévu une visite avec un véto bien calé en orthopédie pour lui refaire un check up
Image Horsealot's top user
Je pense aussi que tu devrais le faire voir après le transport. S'il est engourdi etc, cela lui fera du bien une petite séance. Par contre (du conseil de mon ostéo), évite de lui donner quoique ce soit qui pourrait cacher d'éventuelles douleurs. Perso, j'arrêterai donc l'harpagolotion avant qu'il voit un ostéo.
Un transport c'est eprouvant, surtt s'il est long. A ta place je le demenagerais avant traitement.
Vois av ce fameux osteo/kine qd il prefere traiter par rappport a son arrivee. Moi je pense qu'il n'y a pas de delai particulier a attendre, au contraire, il se sentira mieux ds sa nouvelle maison si son corps va mieux, apres on sait pas ce qu'il pense! Lol
Mon grand à ramassé la poisse quelque chose de bien en moins d'un mois...Entre les contractures musculaires puisqu'il est brutus et indélicat au possible...Les sorties à l'extérieure sur terrain boueux et glissants...Ect... Il à été mit au repos un bon moment car quand même salement arrangé musculairement.

Ici je sais qu'il doit revoir un ostéopathe et qu'il va y avoir du boulot car je soupçonne quand même plus que de simple petite contracture dûe au terrain ou je ne sais trop quoi, il se déplace bien mais je le connais et je vois bien que quelque chose coince. Il est sous harpagolotion equibao, ça va mieux, les muscles se décontractent bien.

Donc j'avais prévu de le faire revoir par un ostéopathe, même si ça ne fera qu'un mois qu'il à vu la sienne, mais comme nous déménageons fin Février (en tout cas lui part en premier), je sais qu'il va falloir le faire voir par un ostéo/kiné (Il est habitué aux longs trajets mais quand même)
Inscrivez-vous pour vous connecter avec +100 000 cavaliers !
Inscription
X