Quentin Marguier Saut d'obstacles | 10 Questions | 22 Réponses

À l'obstacle, ma jument a tendance à avoir la tête basse et j'ai les épaules en avant. Je compte me lancer dans le cso amateur. Des conseils?

À l'obstacle, ma jument a tendance à avoir la tête basse et j'ai les épaules en avant. Je compte me lancer dans le cso amateur. Des conseils?
6
Merci pour vos conseils sa ma aidé et on verra au prochain concours se que sa donne
Oui un releveur peu résoudre tes problèmes c'est efficace Comme mors pour ce genre de problème
Essaie de lui mettre le roleveur et travail sur le plat la mise sur les hanches en mettant tes jambes pour que ta jument engage ses postérieures et soutient tes mains
La plus part des problèmes peuvent être résolus sur le plat. Tu peut travailler dans son galop, puis enchaîner sur des croisillons ou barres au sol. Dans un premier temps assures toi que ta jument garde la qualité de galop souhaitée et n'hésites pas à répéter jusqu'a la bonne exécution. Penses aussi à ta position, parfois dans l'action on a tendance a être attiré vers l'encolure. Après un releveur peut aider également, si tu le garde pour les concours et pas trop à la maison.
Change de mort pour sa tête, à mon goût les releveur sont pas mal pour les chevaux avec un équilibre en bas, puis pour ce qui est de toi j'avais le même souçis des épaules en avant, j'ai fais une séance d'osteopathie et j'ai beaucoup travaillé sur le plat donc c'est passé.
Il faut que avant le saut tu la redresse bien
Inscrivez-vous pour vous connecter avec +100 000 cavaliers !
Inscription
X