Lucie Cailleaud Horse Ball | 1 Question | 1 Réponse

Quand je suis en entrainement de horse-ball et que je me sers d'éperons mon cheval se défend et rue. Une idée de la source du problème?

Quand je suis en entrainement de horse-ball et que je me sers d'éperons mon cheval se défend et rue. Une idée de la source du problème?
7
bah ouais c'est tes éperons.
Je les utilisais aussi sur le plat, et il ne voulait plus rien faire il ne voulait pas partir au trot. Des que je serai les jambes il ruait.
Ben les eperons xD
tu as la réponse ta question dans ta question...il le fait que qiand t'as la éperons donc la source du problème bah c'est les éperons. les éperons sont à utilisé avec une jambe fixe et pour préciser les aides. je ne vous absolument pas l'intérêt en horse Ball. si c'est parce que le cheval ne réagit pas assez à la jambe, c'est pas les éperons qui vont résoudre le problème mais des leçons de jambe et un travail adapté sur le plat.
Image Horsealot's top user
Tu as ta réponse dans ta question outre le fait que tu es en mouvement sur ta selle les éperons sont loin d'être bon pour le handball d'autant plus si tu as un cheval sensible. Après si il est du genre émotif c'est peut être la pression (tout bouge plus vite tout ça ...)
bonjour, certains chevaux sont sensibles il vaut mieux les retirer...ou prendre des eperons a bout rond et rajouter du scotch
Il peut y avoir plusieurs sources.
Lors d'entrainement de horse-ball, vous êtes très mobile dans votre selle. Alors que l'éperon demande une certaine fixité de jambe.
Il peut également vous montrer une certaine réticence, les utilisez vous aussi sur le plat ? Comment celà se passe t'il ?
A t il toujours agit de la sorte ?
Inscrivez-vous pour vous connecter avec +100 000 cavaliers !
Inscription
X