Quelles sont les différentes spécialisations des vétérinaires équins ? Le dentiste est il un vétérinaire ? Et l'ostéopathe ?

Oui un vétérinaire peut êtres spécialisé en ostéopathie ou dentisterie. Toutefois, ces 2 métiers peuvent s'exercer sans être vétérinaire (avec certaines contraintes de réglementation)
Oui, un vétérinaire peut être spécialisé dans l'ostéopathie (canine, équine, etc.). Il existe aussi des écoles pour se former uniquement en ostéopathie équine (je sais pas en combien de temps par contre). Les dentistes, ça peut aussi être soit des vétos, soit ils ont suivi une autre formation mais dans ce cas, ils peuvent pas donner de médicaments ou faire d'interventions chirurgicales. J'espère que ça t'a aidé ! :)
Je sais que certain vétérinaire sont à la fois ostéopathe, ce qui rassure certain client car ils peuvent avoir 2 avis en une seul visite mais il existe des personnes qui ne sont pas vétérinaire mais seulement ostéopathe équin, mais ils possendent peut être une profession autre comme ostéopathe humain :) voila ce que je sais
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X