Charlotte Dubois Saut d'obstacles | 2 Questions | 4 Réponses

Quels sont les meilleurs remèdes contre les verrues ? J'ai utilisé Duofilm sur les deux petites de mon cheval mais j'envisage la crème Aldara pour la troisième, plus importante.

Quels sont les meilleurs remèdes contre les verrues ? J'ai utilisé Duofilm sur les deux petites de mon cheval mais j'envisage la crème Aldara pour la troisième, plus importante.
11
La teinture mère quand on en met. La verrue sèche croute et on enlevé donc elle devient plus petite ainsi de suite.. Jusqu'à disparaître. C'est un remède que m'avait conseille un éleveur c'est super
Merci de vos réponses ! De mon côté elles sont "plates" donc l'élastique ne fonctionnera pas. En revanche le dentifrice, la teinture mère et la Chélidoine (au printemps) pourraient marcher !
Merci ! Je vais tenter le dentifrice du coup. Car ont en a un qui a le poitrail remplie. J'ai mis des élastiques sur deux grosses cela semble fonctionner (elles ont sécher et diminué) mais impossible sur les autres car trop petites.
Herbe à verrue ou plutôt Grande Chélidoine. Sa sève est orange. 😉
Ma jument en avait une grosse, avec ça plusieurs fois par jour elle est tombée en 2 semaines
Il faut choisir un dentifrice avec du fluor dedans, même ceux a bas prix du moment qu'ils ont du fluor
Moi la jument en avait trois j'ai mis chaque jour de la teinture mère de thuilla 3euros a peu près en pharmacie elle ont disparut en quelques mois environs 6 .
Es possible d'en savoir plus sur la technique du dentifrice stp Louise Beerblock ?
Le dentifrice à marché pour celles sur mon cheval
Si grosse; un élastique, sinon, tu peux mettre du dentifrice dessus
Si elles sont assez épaisse, tu peux utiliser une pince et un élastique spécial pour enlever les verrues. Et en laissant quelques temps elles vont sauter toute seule
Inscrivez-vous pour vous connecter avec +100 000 cavaliers !
Inscription
X