The equestrian lifestyle community.

Retour au feed

J'ai fait d'expérience de la communication animale avec ma ponette, et appris beaucoup, des explications à nos soucis alors que la personne n'avait aucun détails. Des témoignages ?

J'ai fait d'expérience de la communication animale avec ma ponette, et appris beaucoup, des explications à nos soucis alors que la personne n'avait aucun détails. Des témoignages ?
Le mieux, c'est de commencer avec quelqu'un qui connais la CA, qui pourra te dire comment la pratiquer et les règles de sécurité. Le mieux c'est aussi de commencer avec des animaux que tu ne connais pas car comme tu connais ta ponette, tu peux être influencé, et leur posé des questions dont les propriétaires connaissent la réponse.
D'accord déjà je le fais ça elle se calme avec ma voix
Mais quand je vois ce que certains sont capables de ressentir j'aimerais avoir des petits conseils pour pouvoir faire un peu plus
Aurais tu des conseils ? Des exo ou autre pour essayer de ressentir ses émotions et lui transmettre les miennes, qu'on se comprenne un peu plus ?
Parle-lui à voix haute, il te comprendra ;)
Pour l’expérience, je connais une personne, son animal paniquait quand elle partait de chez elle. Elle lui disait à voix haute à chaque fois qu'elle devait s'absenter, elle lui disait qu'elle partait mais qu'elle reviendrait, le rassurait etc. au bout d'un moment, il se calmait et ne disait plus rien quand elle partait
Connais tu des exercices pour commencer à se lancer ? Des conseils pour lui transmettre des messages, mes sentiments etc et moi ressentir ses émotions ?
Des personnes plus ou moins expérimentées qui ont communiqué avec mes animaux sur des questions que je connaissais déjà (pour s'entraîner) on eu des réponses justes et précises alors qu'ils ne les connaissaient pas et ne les avaient vu seulement en photo. Et à l'inverse, j'ai déjà eu des réponses surprenantes quand je communiquais avec leurs animaux !