Laurine Boudou Loisir | 4 Questions | 3 Réponses

Avez-vous des conseils pour déstresser en concours (avant et pendant) ? Merci

Avez-vous des conseils pour déstresser en concours (avant et pendant) ? Merci
5
Vas y j'allais suivre le poste et j'ai vu que c'était toi 😂😂💙💙
Moi une de mes petites techniques que tu peux aussi faire en reprise, mets toi une chanson que tu apprécies en tête et chante la pour penser a autre chose. Après c'est a toi de trouver ta technique car les techniques ne s'appliquent pas a tous. Certains ça marche mieux que d'autre donc a toi de voir.
Avant : cela dépend, Michel Robert fait de la méditation... Moi je dors 10 minutes... Mais dis-toi bien une chose seul ton classement compte, ne regarde pas celui du voisin! In fine, le plus important c'est ta progression!
Pars en concours avec des personnes qui sauront te faire penser à autre chose quant tu stressera et qui t'aideront à te mettre en condition le moment venu. On l'oublie souvent mais en concours il faut être bien accompagné.
Commence par ne pas montrer ton stresse à ton cheval, sinon vous allez rentré dans une boucle sans fin car il te sentiras stresser donc il stresseras et comme tu le verras stresser tu vas stresser encore plus. Ensuite quand je suis en concours, je fais abstraction de l'entourage et ignore le faite d'être en concours. Je part sur mon tour comme si j'été en cours sans me prendre la tête et comme ça mon cheval est calme et j'arrive à faire de très jolie résultats.
Inscrivez-vous pour vous connecter avec +100 000 cavaliers !
Inscription
X