Camille Boulanger Dressage | 67 Questions | 141 Réponses

Sur quels tarifs je dois me baser pour une demi-pension ?

Sur quels tarifs je dois me baser pour une demi-pension ?
9
Bonjour un article peut vous aider : http://blog.fizzy.horse/ca-coute-cher-demi-pension/
Alors moi je payais un certain prix au mois (210 en l'occurrence) et je pouvais faire un peu ce que je voulais, je pouvais sortir seul en extérieur, avoir des cours avec le moniteur et travailler seule en carrière autant de fois que je le désirais. La jument appartenait à la propriétaire du club.
Merci beaucoup à tous de vos réponses !
C'est le prix de la pension qu'il faut prendre comme base. J'ai eu deux demies pensions avant d'avoir mon cheval, la première était une jument de club qu'une amie a acheté et le deuxième était un cheval de concours et je payais la même chose parce que j'étais dans la même écurie avec les mêmes prestations :) voilà j'espère avoir aidé
Comme dit précédemment, est la moitié du prix de la pension normalement. Apres, en effet, tu peux faire payer un peu plus cher ou aux frais de la personne si il y a des cours avec un moniteur
Non pour moi c'est le prix de la pension qui joue . Si ton cheval est dans une pension à 450 euro tu ne vas pas faire payer 100 euro par exemple .
Oui mais il y a aussi le type de cheval, on va pas faire payer 100€ une dp sur un cheval de concours et le même prix sur un cheval de balade... non ?
Apres tu peux adapter en fonction des "prestations" comprises : séances avec un coach, possibilités de concours, combien de fois par semaine ta/ton DP viendra, etc.
Sur les prix de ta pension, c'est le concept meme de la demie-pension hihi
Inscrivez-vous pour vous connecter avec +100 000 cavaliers !
Inscription
X