The equestrian lifestyle community.

Retour au feed

Quelles sont les nations les plus représentées pour le Bonneau International Pony (BIP)?

Quelles sont les nations les plus représentées pour le Bonneau International Pony (BIP)?
Bonjour Marine !

Le BIP approche à grands pas et après plusieurs victoires consécutives de la France dans l'équipe des Nations, les cartes sont redistribuées cette année ! En effet l'équipe de France est totalement chamboulée cette année avec les principaux acteurs des années précédentes qui sont passés à cheval notamment (Léo Pol Pozzo, @rosedebalanda, Camille Favrot,...).

Je pense que cette année il va falloir se méfier de l'Irlande qui est redoutable dans les internationaux ces derniers mois !
Salut Marine,
Le Bonneau International Pony, propose chaque année un véritable challenge pour les jeunes talents de l’équitation sportive. Ce sont 4 jours et plus de 40 épreuves de niveau national et international animent les 5 pistes de compétition. Parmi elles, trois sont très disputées : la Coupe des Nations samedi après-midi, où se défient les meilleurs pays d’Europe à poney par équipes de 4 couples, et le dimanche, le Grand Prix individuel CSIOP (Concours de Saut d’obstacles International Officiel Poney, le plus haut niveau d'équitation à poney), et le Grand Prix CSIP (Concours de Saut d'obstacles International Poney). L’année dernière il y avait, L’Irlande, les Pays-Bas, l’Allemagne, la Suisse, la Turquie, le Danemark et bien sur la France. Les pays étrangers les plus représentés par des cavaliers sont l’Irlande, l’Allemagne.
Bonne journée.