The equestrian lifestyle community.

Retour au feed

Quel est le mieux entre des bandes de polo, de travail ou des protections de saut pour remplacer temporairement les protections de transport lors d'un trajet en camion ?

Quel est le mieux entre des bandes de polo, de travail ou des protections de saut pour remplacer temporairement les protections de transport lors d'un trajet en camion ?
Il est préférable de mettre simplement des protections guettée protégés boulot pas de bande de travail cela peu provoquer beaucoup plus de problèmes ! Bande de repos cela sert plutôt quand un cheval à effectuer un gros efforts pour ma part j'éviterai !
Surtout pas des bandes de travail !! Bandes de polo à la limite mais sinon des bandes de repos avec flanelles ou cotons c'est très bien à défaut de protections de transport.
Moi je met des stables boots ou des bandes de repos et coton, si je vois que le trajet va etre long et qu'il fait chaud je mouille les membres avant
Bandes de repos avec flanelles et une bande au niveau du couard pour ne pas te retrouver avec un chou-fleur (penser à retourner quelques crins entre deux tours pour qu'elle ne décende pas).
Tu peux mettre des bandes de polo a la rigueur. Mais si tu as des flanelles/bandes de repos cela reste idéal !
Éviter les protections de saut, absolument pas adaptées, qui vont serrer ton cheval pour une protection très faible
je pense plus bandes de repos avec flanelle car cela peut t'éviter quelques chocs et reposer les membres de ton cheval en même temps. mais à ne pas faire lors de voyage de plus de 45 minutes et dans un camion c'est mieux je pense car il y a moins de chance pour qu'il tape quelques part or en van il y a du métal donc c'est moins bien, après c'est mon avis
Une trentaine de minutes , et j'ai oublié de préciser si ça peut changer quelque chose que c'est dans un camion pas un van
Tout dépend de la longueur du trajet et du cheval... la plupart du temps je ne mets rien