The equestrian lifestyle community.

Retour au feed

Le monde du polo prend un grand virage en abandonnant les bandes et en passant aux guêtres de the HUSK de Louise Butcher. Qu’en pensez-vous ?

Le monde du polo prend un grand virage en abandonnant les bandes et en passant aux guêtres de the HUSK de Louise Butcher. Qu’en pensez-vous ?
@sarahmonel,
Je te mets le lien Facebook et celui de son site :)

https://www.facebook.com/huskthe/
https://thehusk.co.uk
Bonjour à quoi elles ressemblent je ne trouve aucune image sur internet ?
Salut Laurine,
J'ai entendu parlé de cette histoire, et je trouve que c'est une bonne résolution ! Je pense que c’est un peu une révolution. Et pour beaucoup de raison, tant mieux !! En effet, ne plus mettre des bandes mais des guêtres, est une solution de bien-être pour les chevaux. J’ai lu que les nouvelles guêtres qui avaient été choisit par des joueurs de Polo, tel que le grand Pablo Mc Donough, étaient de la marque the HUSK et la fabricante est Louise Butcher !
Il est dit que se sont des guêtres révolutionnaires : elles ont été mis au point avec des vétérinaires. Leurs caractéristiques sont, qu’elles sont : thermorégulées, respirantes, légères (160 g), hygiéniques, faciles à laver et séchant en une demi-heure.
Je trouve que ces protections ont un joli design et elles sont vraiment adaptées à la morphologie des membres offrant une protection deux fois plus importantes que des bandes.
Bonne soirée :)