The equestrian lifestyle community.

Retour au feed

Comment je peux réussir à mettre du poids sur mes talons ?

Comment je peux réussir à mettre du poids sur mes talons ?
Ce que tu peux également essayer c'est de chausser tes étriers à l'envers, c'est-à-dire le talon sur ton plancher d'étrier. Tu vas être obligée d'appuyer sur le talon et relever ta pointe de pied. Fais ça sur des longueurs, physiquement tu tiendras pas longtemps mais répètes le.
J'écarte bien genoux mais rien à faire, ils remontent..

Je vais essayer de faire des départ au galop puis de repasser direct au trot, vous en pensez quoi?
Essaye de faire des longueurs avec les genoux écartés de la selle. En règle générale les talons ne descendent pas car le cavalier est trop crispée au niveau du haut de la jambe dont les genoux. Lorsque que tu vas écarter tes genoux, le poids va descendre dans tes talons et ils vont se baisser automatiquement.
Tu verras qu'une fois que tu auras la jambe bien fixe même si tu oerds tes étriers, cela ne t'empêchera pas de travailler, et apres assis toi bien dans ta selle ça ira surement beaucoup mieux ;)
Si je rallonge les étriers je les perds et je stress :/
Essaye de rallonger les étriers un moment pour te sentir plus alaise ;)
Je précise que je sers les mollets et desserre autant que possible mes genoux.. :)
Je sais faire, mais au galop depuis une chute résente, je peux pas. J'ai tellement peur que mes genoux remontent et que j'arrive même pas à me mettre en équilibre x)

Le pire c'est que j'ai l'impression de tomber mais sur les vidéos ça se vois pas... on me vois juste perdre mes étriers et c'est tout.... à moins que ce soit une impression?

En tout cas je suis de base - à l'aise enlevé que assis donc je préfère partir du trot assis et rester assise :)
Descends ta jambe entière, ça t'aidera ;)
Bonjour ! Tu peux faire des exercices en équilibre par exemple : 2 temps debout 1 temps assis ou 2 temps assis 1 temps debout. Au début c'est un peu galère pour le cerveau mais ca m'a vachement aidé :)
Il faut que tu descendes beaucoup dans tes talons, quittes a ce que tu exagères beaucoup sur ta descente de talons tu verras que tu y arriveras, apres pour t'aider travailles aussi en équilibre ;)