The equestrian lifestyle community.

Retour au feed

Il y a 1 mois je suis tombée et je me suis déplacée une côte, j'ai mal au dos et au cou. Mes parents disent que ça passera et ils ne veulent rien faire. Que dois-je faire ?

Il y a 1 mois je suis tombée et je me suis déplacée une côte, j'ai mal au dos et au cou. Mes parents disent que ça passera et ils ne veulent rien faire. Que dois-je faire ?
Ostheopathe... ou passer des radios... en tout cas aller voir le medecin c'est sur
Oui la côte me fait un mal de chien j'arrive même plus à dormir. Je suis mineure le truc c'est que les seuls personnes de ma famille habite à 600km voir plus. J'irais voir l'infirmière
Coucou, comme dit plus bas, commence peut-être à parler à l'infirmière de ton école qui pourra servir de médiateur pour que tes parents acceptent de t'emmener chez le médecin.
Mais dans tous les cas tu dois absolument voir un médecin ( peu importe si tes parents changent d'avis ou non ) tu as juste besoin de ta carte vital, je te conseille de te rendre aux urgences et non pas chez le généraliste, aux urgences ils te feront les examens nécessaires afin que tu ailles mieux ( radio etc... )
Mais tu es mineure ou majeure ?
Si tu es majeure la question ne se pose pas, tu files aux urgences immédiatement, si tu es mineure trouves toi un adulte de confiance pour y aller ( une grand-frère/soeur majeur/e ; un oncle/tante ; des grands-parents ).
Les problèmes de dos ne sont pas à prendre à la légère, on en a qu'un seul dans notre vie.
Bon courage,
Il faut absolument aller voir un docteur..
Comme à dit Altaga c'est une bonne idée. Commence à en parler à l'infirmière de ton école ;)
Sinon tu en parles à ta mono ou à ton infirmière dans ton école :)
Désolé mais la y'a un probleme ! Une cote déplacé tout comme une vertèbre (crois moi j'en ai eu ...) ca fait très mal tu peux pas bouger donc la faut que tes parents aillent chez le médecin .
Salut ! Tu devrai voir un médecin... Prends l'initiative de toi meme