The equestrian lifestyle community.

Retour au feed

Avez-vous des recettes "fait maison" pour la dermite estivale, ou un miracle ? 😂

Avez-vous des recettes "fait maison" pour la dermite estivale, ou un miracle ? 😂
Il n y a aucun risque Avec l avs franchement meme après 2 ans le produit fontctionne toujours autant mais attention à bien mettre une couverture Avec encolur pour éviter qu elle continue à se gratter car sinon le produit ne sert à rien :)
J'ai déjà tester énormément de produit pour la dermite mais rien y fait et pire que ca un produit la carrement brûler couverture dure de vie 1 semaine ... en ce moment elle à huile de bébé à l'amande, crème contre les irritation pour bébé également et crinspritect de décathlon qui fonctionne à ravir mais je ne doute que d'ici les beaux jours ça ne l'aide plus beaucoup. Elle a la coupe a la brosse qui lui va à ravir mais le toupet me manque terriblement... et je cherche également un produit répulsive maison les produit magasin c'est l'horreur surtout depuis qu'elle a été brûler à cause de produit nocive. J'ai dut faire une travaille énorme pour que je puisse retoucher son encolure et son toupet avec un produit ... alors j'aimerai éviter qu'elle revive ça
J'utilise également de AVS14 et cela fonctionne bien
On achète ca sur internet sous le nom de AVS 14 :)
AVS ça marche très bien une crème à mettre tout les jours après le travail et mettre une couverture Avec encolure qui si possible prend les oreilles Avec :) il y a un ans j ai du couper tout ses crins et en 1 ans ils on super bien repousser , iLs font un peu plus de 45cm et en super bon état , ils ont repousser plus fort , plus en abondance et plus beau :)
Mon cheval en a chaque année on m'a conseillé le savon noir. Dès que je le douche j'y fait et ça marche très bien ! Je mets le savon sur une brosse et je frotte bien partout et en peu de temps on voit l'évolution.