The equestrian lifestyle community.

Retour au feed

Ask @teamek1n : Quel produit conseillez-vous afin de soigner une blessure au niveau du coude (probablement dû au frottement de la sangle) ?

Ask @teamek1n : Quel produit conseillez-vous afin de soigner une blessure au niveau du coude (probablement dû au frottement de la sangle) ?
Bonjour,

Je vous conseille le baume réparateur cutané.
Il désinfecte et accélère la cicatrisation des plaies superficielles . Il forme un film protecteur non occlusif contre les insectes et la poussière. Il favorise une repousse du poil rapide dans la couleur d'origine.
Il se compose de :
L'huile de neem : Par son fort pouvoir antibactérien, antifongique, insectifuge, régénérant et restructurant, désinfecte et protège des agents extérieurs.
o L'huile d'argan : par son action cicatrisante et réparatrice, contribue à la réparation de la peau.
o L'huile essentielle de lavandin : par son fort pouvoir cicatrisant et apaisant, accentue l'efficacité du produit.
o L’huile de laurier : par son action nourrissante, émolliente et hydratante, assouplie et protège la peau du dessèchement. Elle est cicatrisante et apaisante. Ses propriétés bactéricides, fongicides et répulsives insecte contribuent à assainir les plaies.
o L'oxyde de zinc : par son action anti-UV, antibactérienne, antiseptique et antifongique. Il forme un film protecteur qui limite le développement des bactéries.
https://www.ek1n.fr/produit/baume-reparateur-cutane/

Team Ek1n