Quels sont vos moyens pour faire pousser la queue et la rendre plus épaisse ? Ma ponette a une crinière très épaisse mais une queue ridicule, comment rééquilibrer cela ?

Merci à tous :) !
Du Faurol sur la base de la queue ça rendras les crins gras pendant 5/6 jours mais après ils seront beaucoup plus epais
Attention à l application de l'huile de ricin en direct sur les crins ! On arrive en éte donc soleil renseigne toi à savoir si Ca ne risque pas de Lui cramer les crins au soleil !!! L'huile de ricin dans la ration c'est pas mal deja tester, sinon huile de colza pressée à froid ( cest se qu'utilise les haras de frissons par exemple )
Oui je dirais aussi Biotine et Levure de bière et surtout ne pas brosser la queue de ton poney avec une brosse à crins qui arrache les crins mais avec une brosse dur. Mon appaloosa a une horrible queue de rat mais hélas c'est typique de sa race donc j'ai abandonné l'idée qu'il ai un jour une queue bien fournie ;-)
Tu peux appliquer de l'huile de ricin sur la queue de ta ponette, c'est une huile très à apprécier par les barbier pour ça capacité à épaissir et fortifier le poil
La levure de bière dans la ration aussi est assez efficace !
Autrement j'ai personnellement utiliser le démêlant naturel de L&C douceur nature qui a été plutôt efficace sur ma jument.
De la biotine tu peux essayer
Profitez de Horsealot en vous connectant avec nos 200,000 membres !
Inscription
X