Savez-vous comment traiter les fourchettes odorantes avec nos produits, notamment ARDALEN® (Concentré) ?

Savez-vous comment traiter les fourchettes odorantes avec nos produits, notamment ARDALEN® (Concentré) ?
3
Bonjour Nicolas,

L'effet de ARDALEN® est double, dans un premier temps (instanné) la vaporisation du produit sur les fourchettes va détruite les bactéries anaérobiques en pénétrant dans la corne, puis aux aérobiques plus tard. les premières sont les responsables des onycomycoses de la corne. le produit, par oxygénation va détruite ses bactéries. une fois qu'il est appliqué il va continuer à travailler environ 15 heures. selon la lésion et son ampleur traiter une à deux fois par jour.

Durée du traitement : environ 10 jours et la fourchette sera neuve

EQUUS Laboratoire
Bonjour,
Il est vrai que c'est un sujet assez complexe, quel est l'effet de votre produit ? Comment s'applique-t-il sur la fourchette ? Sous combien de temps de traitement la fourchette retrouve un aspect et une odeur normale ?
ARDALEN® (Concentré)

La détérioration de la fourchette les affections de la kératine sont dues à des bactéries anaérobiques et aérobiques. Anodines au début, elle peuvent détériorer le pied en profondeur.

Ardalen® est utilisé dans toutes les affections de la corne: fourchettes crapaud, crapaudine, ligne blanche, fourmilière, abcès.

Antibactérien anaérobique et aérobique, antifongique, désinfectant puissant à effet immédiat*

*Effet immédiat - résultats rapides par oxygénation naturelle

En savoir plus : http://equus6.webnode.fr/products/produit-1/
Inscrivez-vous pour vous connecter avec +100 000 cavaliers !
Inscription
X